Les Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bavards

Garder le contact...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum et quelques règles à respecter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Bavard en chef
Steph


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Paris (Les Halles)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi ce forum et quelques règles à respecter. Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum et quelques règles à respecter.   Pourquoi ce forum et quelques règles à respecter. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:26

Bienvenue !

J'ai créé ce forum dans le but de pouvoir rester en contact plus facilement avec certaines personnes de mon entourage direct et indirect.

Ceci dit, le forum reste ouvert à tout le monde afin d'avoir un maximum de gens avec qui partager des " bons plans ", des astuces, des passions etc...

Comme on ne peut avoir le contrôle de toutes les personnes qui s'inscrivent, je tiens à signaler que tous propos injurieux vis à vis d'un membre ou manque de respect quelconque sera passible de bannissement définitif.

Le langage SMS est interdit pour une bonne lisibilité de tous.

Bien évidement, j'espère ne pas avoir à employer ce genre de méthodes un jour...

J'espère que tout le monde jouera le jeu afin de faire progresser le forum cheers

Bonne visite à tous ! sunny

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enjalbert.3d
 
Pourquoi ce forum et quelques règles à respecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques divertissements ... avant le week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bavards :: Le forum :: A lire avant de poster !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser