Les Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bavards

Garder le contact...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrête de pleurer Pénélope 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromlot
Muet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:13

Pour ceux qui connaissent Arrête de Pleurer Pénélope 1, on retrouve les mêmes héroïnes quelques années plus tard. Pour les autres, il n'y a que peu de référence au premier donc allez-y... ON rigole non-stop, 3 comédiennes très vives, très dynamiques, un spectacle bien monté... Bref, un très bon moment en perspective.
En plus, une fois la pièce finie, elle donne la parole un peu au public pour répondre à quelques questions et on se rend compte qu'elles ne sont pas drôles QUE sur scène...
Je recommande avec beaucoup d'entrain....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Bavard en chef
Steph


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Paris (Les Halles)
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:16

est ce qu'on peut y aller sans avoir vu le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enjalbert.3d
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:53

Je crois qu'il y a aussi un spectable avec des mecs "Des souris et des potes" qui reprend le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Gromlot
Muet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Stéph   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:40

Oui Stéph comme je l'ai écrit dans le résumé, tu peux aller le voir même si tu connais pas le 1. Ca ne devrait pas gêner.
Tiens je connaissais pas la pièce pour les garçons....
Revenir en haut Aller en bas
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:15

Je vais voir la pièce avec les garçons mercredi prochain au Théâtre Trévise avec des amis.
Je vous ferai un topo Very Happy
Surtout que je serai la seule personne à ne pas avoir vu Arrête de pleurer Pénélope !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:28

Changement de programme, je n'ai pas vu "des souris et des potes" mais Adam et Eve qui n'était pas mal.
Un homme et une femme vus à chaque période de l'histoire de France.
Vision théâtrale mais bourrée d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrête de pleurer Pénélope 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope 2   Arrête de pleurer Pénélope 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de pleurer Pénélope 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bavards :: Les Sorties :: Théâtre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser