Les Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bavards

Garder le contact...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Maître d'Arme

Aller en bas 

Vous en avez pensé quoi?
J'ai adoré !
Le Maître d'Arme Vote_lcap67%Le Maître d'Arme Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sympa.
Le Maître d'Arme Vote_lcap0%Le Maître d'Arme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen...
Le Maître d'Arme Vote_lcap33%Le Maître d'Arme Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Vraiment décevant !
Le Maître d'Arme Vote_lcap0%Le Maître d'Arme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Maître d'Arme Empty
MessageSujet: Le Maître d'Arme   Le Maître d'Arme Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:54

Salut !!

Franchement allez voir ce film .... il est TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE TERRIBLE ......... affraid affraid I love you I love you


Les combats sont mortels et l'histoire est une leçon pour tout le monde, si vous êtes un soupçon fier de vous .... enfin après cela n'est qu'un film, mais en général les films asiatiques méritent de tirer quelques leçons de temps en temps.... c'est ce que je pense en tout cas à chaque fois que j'en regarde un !!

Et Jet Li joue toujours aussi bien ... no coment !!I love you

Et Michelle Yeoh aussi...on la voit peu dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromlot
Muet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Maître d'Arme Empty
MessageSujet: Le Maître d'armes   Le Maître d'Arme Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:31

Bonjour à tous!
Franchement c'est un film superbe. Une belle biographie du personnage principal, un bel hommage, une bonne présentation de la philosophie des arts martiaux et un beau film tout bêtement pour les belles images. Jet Li est aussi bon pour l'expression des sentiments que dans Danny the Dog dans un genre différent.
En plus je l'ai vu en chinois sous-titré, ça décrasse les oreilles! Heureusement qu'il y avait quelques phrases en anglais....
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître d'Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bavards :: Les Sorties :: Cinéma !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser