actamac Bavard en chef
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: config PC actamac Mer 30 Aoû - 16:43 | |
| Salut à tous ! .... alors voici ma machine actuelle : PC atlhon 64 3700+, Geforce 7900 Xtrem edition de chez Asus, 2 ddud : 120 et 160Go, une graveur dvd/dvdram plextor, clef wifi usb2 netgear, boitier sonata II, et tout ce qu'il faut pour démarrer l'rodi : bouton ON/OFF, clavier, souris, ecran (mitsubishi trinitron), prise secteur...et...evidement l'electricité chez moi. Je ne joue pas énormément sur mon ordi...c'est alléatoire...alors vous me direz mais c fou ! il a une machine assez bien gonflée pour le peu d'utilisation !!!???!!!! oui mais ça me sert en meme temps pour bosser...donc bon.... sinon vous juoez à quoi en ce moment ???? moi j'ai des périodes...et en ce moment c plus tactique : splinter cell et Ghost recon advanced warfighter! | |
|
Steph Bavard en chef
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : Paris (Les Halles) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: config PC actamac Mer 30 Aoû - 16:46 | |
| Ma config: un truc qui boost mais je me souviens plus quoi PentiumIV 300 méga giga trop bon d'ampere au 100m !! Ram: pas souvent il va tres tres vite VIdéo: j'ai la télé pour ca, pas besoin... Sinon, je joue beaucoup à WOw en ce moment et c'est terrible | |
|