Les Bavards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bavards

Garder le contact...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman

3 participants
AuteurMessage
alix
Bavard novice
alix

match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Empty
MessageSujet: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:10

Bon qui viendra pour notre dernier match de la mi-saison ? seront nous au complet pour une fois ? seront nous plus de 2 ? tant de question dans une petite tete d'indien !!!! Tant de suspense c pire que les feux de l'amour lol!

Moi je serai la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:39

Yo... encore une bonne excuse pour manger dans le 13 !!! :p
Je serais des vôtres !!!

Pitet je prendrais un sandwich vietnamien avant le match (ça change du grec lol)

J'avais oublié qu'il s'agissait d'un mercredi !!!
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:37

Bah moi j'ai une petite tête de chinois. Qui remplace Louis sur le terrain ?
Louis tu passes quand même nous voir ?
Car si je dois me faire remplacer (j'ai un dîner avec la famille), il faut que je sache qui est dispo.
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:17

Hé hé hé,
je viens de lire mes mails...

Donc il y aura :
- Alix
- Stéphane
- Louis
- Laurence

Voilà une équipe au complet !!!
Maintenant faut les marave !!!

PS : avec Ty en bonus.
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:51

Bon marrave ou pas marrave ?!!!

J'ai même pas eu le temps de vous appeler hier soir !!!
Toute la famille est restée très tard à la maison même pas une minute à moi !!!

Je crois que j'ai toujours la feuille de match du match précédent... Vous pouvez rappeler l'adresse à ce boulay de René :p
alix
Bavard novice
alix

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:36

on s'est fait marrave 3-0 Crying or Very sad

Perso on a mal joué , et eux etait pas si nul que ca avec un banc bien fourni.

1er set : Laurence , Abdel, Louis, Alix : Abdel etait en jean chaussure de ville à la passe, on a perdu 25-22 , on a perdu alors qu'on devait mené de 5 points au moins à la fin, et ils ont tout remonté en servant bien à la fin. Mais la on s'inquietait pas à ce moment la, mais juste frustré de leur avoir laisser le set.

2eme set : Laurence, Ti, Steph, Alix : Ti est Steph n'etait pas cho du tout, ca a ete le plus mauvais set de ma vie je crois , Laurence commencait à avoir tres mal à la cuisse, bref on s'est fait mené 8-0 ; on a perdu 25-14 en se reveillant un peu à la fin et en remplacant Lolo qui souffrait de sa jambe par Louis.
Abdel nous a signalé que notre jeu etait tres moche, freestyle à la passe, feinte de moi en recep, bref un set que j'ai eu du mal à oublier. Ti avait signalé qu'on avait ete bete de les faire rentré steph et lui sachant qu'ils etaient froid en meme temps.

3eme set: Ti, Louis, Steph , Alix : On a perdu 25-23 je crois , c dommage, c'etait super serré , j'ai attaqué 3 balles dont 2 bloqué et une dans le filet. Apres j'ai plus osé attaquer, Ti a bien attaqué en 2 et a bien reussi ses bidouilles sauf à la fin ou ca pouvait faire basculer le match; moi j'ai ete catastrophique en bidouille à pousser au fond alors que Louis m'avait dit 3 fois de pousser tres court. Louis excellent en recep; point positif steph et moi au contre, mais ca n'a pas suffit pour arracher ce set.

Finalement en 1h il nous ont torché.

Seul lot de consolation : un bon riz loc lac à la fin et des adversaire sympa, mais bon la defaite juste a la fin de l'année ca fou un peu les boules

Dernière édition par alix le Jeu 21 Déc - 18:32, édité 1 fois
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:17

Hooooooo !!!!
Bon bah c'est bien ce que disait les autres équipes au final !!!
M'enfin ils ne devait pas être au complet face à St Denis (Peur de la banlieue ? On aurait dû les faire jouer à Bagnolet !!!)

Dommage pour les 2 sets bien disputés.
Pour la passe, je ne sais pas comment c'est "freestyle" mais en général on s'en sort bien avec des balles en 4, 3 et 2. Je ne comprends pas bien la remarque d'Abdel ?

Un grand bravo à Louis qui même blessé et fatigué a été impérial en récep (comme les patés ? lol dsl)

D'après ce que j'ai compris il manquait un petit quelque chose en attaque et à la passe.
C'est bien en tout cas de ne pas avoir pêché en récep comme on a l'habitude.
Steph
Bavard en chef
Steph

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:21

je suis arrivé donc en retard a cause du taff comme prévu à 20h30 et donc froid pour entrer pile au deuxieme set. C'était pas top c'est vrai vu que j'étais froid au deuxieme, mais bon en meme temps, Abdel doit juger par rapport à leur passeur et bon, j'ai pas la prétention de pouvoir arriver à ses chevilles lol

Ceci dit, mon freestyle, vous le connaissez et on commence à s'y habituer Smile
C'est pas si moche que ca au final Smile
Et voilà c'est donc au troisième set que j'ai été cho et j'ai vraiment commencé à passer. Et c'est vrai que j'ai eu des beaux plateaux de Louis et les passes qui suivaient généralement étaient bien nickel et bien tappée par Ty Smile
Alix a failli me faire avoir un arrêt cardiaque sur des passe en or que je lui ai fait et qu'il a poussé sur eux !!!! J'avais envie de l'égorger Smile)))
Mais il m'a avoué qu'il n'avait pas confiance pour taper.

Je pense qu'Alix devrait commencer le début de match en 4 et des qu'il sent que le vent tourne, changer et switcher avec celui qui est en 2. Car si on a pas kkun qui plante en 4, on ne fait plus de points...
Et Alix je le sents bien sur des courtes en 2 moi Smile
Ceci étant, Alix a fait de tres bons contres alors que j'en ai pas fait bcp moi Smile Heuresement que Louis m'a dit ou me placer a la fin et ca a tout changé, le mec bidouillait apres Smile

Voilà^^

" j'espere que ce soir celle qui vient prendre l'apéro à19h30 pour garder Pirates demain soir pendant trois jours ne sera pas trop bavarde et que je pourrai venir a l'antraienemt des halles Smile

En meme temps, si je le rate, vu comme j'ai transpiré la derniere fois, je ne sais meme pas si ca vaut le coup de me changer tellement on a pas transpiré Smile
http://perso.orange.fr/enjalbert.3d
TiKiwee
Bavard en chef
TiKiwee

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:40

Bon bah, c'est vrai qu'Abdel joue parfois à la passe dans son équipe donc il n'a pas forcément la même "qualité de service" lol

Sinon, ils étaient vraiment fort ou plutôt comme St Denis ?
Ca m'a un peu enragé d'apprendre qu'on avait perdu et que je n'étais même pas là ... dommage ce sera pour la prochaine fois (match retour ?)

J'ai déjà hâte d'avoir le nouveau calendrier !!!

Je n'aurais pas forcément accès à internet durant mes 2 prochaines semaines de congés donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes : un JOYEUX NOEL et un JOUR DE L'AN devant la TV Razz

A bientôt mes chers amis.
Steph
Bavard en chef
Steph

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:44

Pareillement Smile je suis absent jusqu'au 2 !!!!!

Joyeux Noel et bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!
http://perso.orange.fr/enjalbert.3d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman   match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman Icon_minitime

match le 20/12/2006 ASGB5 Vs CSSLG Kellerman
Page 1 sur 1